menu

« Entreprises en Forme »

 

C’est dans le cadre exceptionnel de la terrasse de l’hôtel Ibis Styles de Houdemont et sous une journée ensoleillée, que l’association Nancy Porte Sud a invité les salariés et chefs d’entreprises du parc d’activités le vendredi 28 Septembre 2018 de 12h00 à 14h00.

Tandis qu’une vingtaine de salariés s’essayer au Yoga avec l’éducatrice sportive, une dizaine de participants ont assisté à une conférence animée par le Dr. Gillet de Médialane sur les bienfaits de la pratique sportive. En complément, il était possible de tester du matériel sportif en libre-service proposé par Décathlon, et de participer à un stand de prévention santé animée par l’entreprise V@si. La manifestation s’est conclue avec un buffet « sportif » proposé par l’hôtel.

Des élus ont fait l’honneur de leur présence notamment Alain Boulanger (Maire de Fléville), Paul Mougel (Adjoint Mairie de Houdemont) et Laurent Garcia (Député de Meurthe-et-Moselle).

Financé par Acoris Mutuelles, cet événement a mobilisé plus d’une dizaine d’organisateurs tels que Gilles Stradella, Sylvie Boubel et Isabelle Parfait (Acoris Mutuelles), Florence Da Silva (Décathlon Houdemont), Cyrille Mistler et des bénévoles des Foulées de l’Embanie, Gauthier et Sophie de l’entreprise v@si…

L’association était quant à elle représentée par Pierre Husson (administrateur et responsable de la commission sports), Isabelle Lefort (administrateur) et Camille Oliger (chargée d’animation réseaux d’entreprises).